Recettes de saison

Sorbet framboise kiwi au Lait Ribot

4 pers.
30 min

Nous utilisons dans cette recette

Le Lait Ribot

Quand la tradition a du bon, et du rafraîchissant !

Où acheter ?
Bons de réduction
Recette Sorbet framboise kiwi Lait Ribot BD Paysan Breton

Les ingrédients pour :

4 personnes
Sucre semoule
150 g Sucre semoule
Framboise
250 g Framboises
Kiwi
3 Kiwis

Méthode :

  1. Pelez 2 kiwis et coupez-les grossièrement. Mixez-les avec les framboises (conservez quelques fruits entiers). Pelez et détailler le dernier kiwi en petits cubes.
  2. Mélangez le Lait Ribot et le sucre, ajoutez la préparation de fruits mixés. Versez dans la sorbetière et faites tourner 15 à 20 minutes jusqu’à ce que le sorbet soit pris.
  3. Débarrassez dans un récipient et le mettez au congélateur 15 minutes.
  4. Façonnez les boules de sorbet à l’aide d’une cuillère à glace en la trempant dans un bol d’eau chaude. Les déposez dans des coupes et ajoutez les cubes de kiwis et les framboises entières.
  5. Bon appétit !

Astuce Paysan Breton

N’oubliez pas de mettre le récipient de la sorbetière au congélateur la veille. Vous pouvez également remplacer le sucre par du miel qui apportera de l’onctuosité au sorbet.

Vous aimerez aussi

Ces recettes

Jetez un oeil par ici pour enrichir vos livrets de recettes, repas et trouver encore plus d'idées à faire en cuisine !

Voir toutes les recettes
Une newsletter qui ne compte pas pour du beurre

L'actu du bon

Une newsletter qui ne compte pas pour du beurre

S’abonner à notre newsletter, c’est recevoir tous les mois notre sélection de recettes de saison pour des repas hauts en saveurs, c'est profiter de nos jeux et de nos bons de réduction sur vos produits préférés… Alors qu’attendez-vous ?

Je souhaite m'abonner aux newsletters Paysan Breton (réductions, recettes, astuces, jeux, actualités, engagements) et autorise pour cela Paysan Breton à utiliser mes données personnelles. Je peux gérer mes préférences et abonnements depuis mon compte Paysan Breton. A tout moment, je peux me désinscrire en cliquant sur le lien prévu dans chaque newsletter.

Donnez votre avis

Donnez votre avis